L'Union de la Sarthe signale également plusieurs accidents causés par l'orage. Un jeune homme de vingt-deux ans, qui travaillait dans un champ de la commune de Saint-Ouen-en-Belin, a été foudroyé par le tonnerre au moment où il cherchait à se mettre à l'abri - La foudre est tombée sur l'église de la Ferté-Bernard - A Saint-Antoine-de-Rochefort, le nommé GUILLEMIN, journalier, qui travaillait avec son petit garçon, eut la malheureuse idée d'aller chercher un abri sous un arbre. La foudre tomba sur l'arbre, tua l'homme et renversa l'enfant, qui resta sans connaissances pendant près de sept heures. Des soins ont fini par rappeler le pauvre petit à la vie, et on espère que la terrible secousse qu'il a reçue n'aura pas de suites fâcheuses. Un chien qui était à côté du sieur GUILLEMIN a été également tué.
Joseph POUSSIN, journalier, né à Château-l'Hermitage (Sarthe), le 4 février 1841, demeurant chez son père à Saint-Ouen-en-Belin (Sarthe), fils de René, cultivateur, âgé de 58 ans, domicilié à Saint-Ouen-en-Belin, et de défunte Marie MEUNIER, est décédé à la Ménardière, commune de Saint-Ouen-en-Belin, le 18 juin 1863. Thomas POUSSIN, journalier, âgé de 29 ans, frère du défunt, ainsi que son père, déclarent le décès.
René POUSSIN, cultivateur à Requeil (Sarthe), né à Mansigné (Sarthe), le 1er thermidor de l'an 12, fils de Pierre, journalier à Mansigné, et de Marie DRONNE, décédée à Mansigné, le 14 août 1825, s'est marié à Requeil, le 6 février 1832, avec Marie LE MEUNIER, née à Requeil, le 19 ventôse de l'an 10, fille de Gabriel, et de Marie MARTINEAU.
Pierre POUSSIN, cultivateur à Mansigné, né le 1er avril 1760, à Pontvallain (Sarthe), veuf de Renée HORREAU, avec laquelle il s'était marié à Pontvallain, le 20 floréal de l'an 7, fils de défunt Pierre, et de Marie CHEVALLIER, s'est marié à Pontvallain, le 30 messidor de l'an 8, avec Marie DRONNE, née le 1er octobre 1774, à Pontvallain, fille de René, et d'Anne LEFEBVRE.
Jean François GUILLEMIN, domestique, né à Saint-Martin-des-Monts (Sarthe), le 30 ventôse de l'an 7, fils de François, cultivateur, décédé à Saint-Martin-des-Monts, et de Catherine MEUNIER, décédée à Boëssé-le-Sec (Sarthe), époux d'Anne HUBERSON, journalière, âgé de 51 ans, demeurant aux Grosses-Pierres, commune de La Bosse (Sarthe), demeurant chez M. LAINÉ, ferme de la Guévière à Saint-Antoine-de-Rochefort, La Ferté-Bernard (Sarthe), est décédé à Saint-Antoine-de-Rochefort, le 18 juin 1863.
François GUILMIN, garçon laboureur, âgé d'environ 29 ans, fils de défunt François, laboureur, et de Marie JOUSSET, de La Bosse, s'est marié au Luart (Sarthe), le 2 mai 1789, avec Catherine MEUNIER, âgé de 23 ans environ, fille de défunt François, laboureur, et de Michelle catherine LEVASSEUR.